39 117€ collectés pour les étudiants en difficulté !

Campagne fin d'année

Ce début d’année est marqué par le véritable succès de notre campagne de fin d’année 2022 : Solidarité avec nos étudiants.

Avec un objectif de 30 000 €, ensemble, nous avons collecté 39 117 € soit 130% de la collecte atteinte !

Un immense MERCI à la communauté Audencia : alumni, parents, salariés et amis de l’école qui se sont mobilisés pour soutenir les étudiants en difficulté.

Concrètement, ce soutien permettra d’allouer 26 bourses supplémentaires à des étudiants dont la détermination et le fort potentiel ne seront pas limités par le manque de moyen financier.

« Je ne pense pas être au même endroit aujourd’hui sans l’aide de la Fondation. Les bourses permettent à des étudiants comme moi de suivre les études sans se soucier de problèmes financiers qui auraient pu entraver les études. C’est pourquoi je suis extrêmement reconnaissant envers la Fondation. »

Maxime Haëm, étudiant PGE 2022 double cursus ingénieur Manageur avec l’école Centrale Nantes