Bourses “entrepreneuriat”

Des bourses pour soutenir l’entrepreneuriat étudiant

L’entrepreneuriat est un marqueur fort, à Audencia. Les étudiants sont accompagnés dans la création de leur entreprise via le dispositif de pré-incubation : Start-up Lab. Il leur permet de tester leur projet entrepreneurial et de réaliser leur stage de fin d’études sous le Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE). La Fondation Audencia encourage ce dispositif en attribuant des bourses aux étudiants au Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE).

Participons ensemble au dynamisme du tissu économique du pays par la création de jeunes entreprises !

Lamia Hassene, Fondatrice de Kernel et diplômée Programme Grande École 2019 :

« Accomplir mon rêve de création d’entreprise à Hong Kong a été possible grâce à ma famille, le Start-up Lab Audencia et la Fondation Audencia. Les dispositifs d’aide à la création d’entreprise de l’École m’ont permis de réaliser mon stage de fin d’études dans le cadre de mon projet d’entrepreneuriat. J’ai ainsi bénéficié d’un accompagnement personnalisé et d’un soutien financier. Ce soutien m’a permis de faire évoluer mon business model sans faire appel à un prestataire. »