Bourses de mobilité internationale

Des bourses pour vivre une expérience unique à l’international

Le surcoût financier est la raison n°1 pour laquelle les étudiant(e)s abandonnent leur projet de stage à l’étranger. Pourtant, certaine que le stage à l’international est une opportunité incroyable pour les étudiant(e)s de développer leur adaptabilité en travaillant dans un environnement multiculturel, la Fondation Audencia encourage tous les étudiant(e)s à saisir cette chance.

Aidez-nous à vaincre ce frein !

Fantine Bendano, diplômée Programme Grande Ecole 19 :

« Pendant ma scolarité, j’ai eu l’opportunité de réaliser un stage non rémunéré au département théâtre français du Centre National des Arts au Canada, la plus grande institution culturelle du pays ! Ce stage en totale adéquation avec mon orientation était un rêve. Sans le soutien financier de la Fondation Audencia, j’aurais dû y renoncer. »