Diplômé(e), ami(e) de l’école et entreprise en France et à l’étranger vous pouvez soutenir la Fondation Audencia. En soutenant la Fondation Audencia, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts avantageuse.

Soutenez la Fondation Audencia

PARTICIPONS ENSEMBLE À LA CRÉATION DU MONDE DE DEMAIN !

Vos contacts

Karyn Mikkelsen-Tillet
Fundraising Manager
Envoyer un mail

“Depuis sa création la Fondation Audencia se consacre aux étudiants en leur permettant de poursuivre leurs études et d’atteindre leur plein potentiel. Diplômé(e) et ami(e) de l’École vos dons sont essentiels pour poursuivre cette mission. Par votre soutien vous partagez les valeurs d’égalité des chances, de diversité, d’esprit d’entrepreneur et d’innovation d’Audencia.
Notre réseau est notre plus grande force ! ”

Alexandre Derey
Head of Corporate Partnerships Center
Envoyer un mail