Les dispositifs

Pour effectuer un don à partir de l’un des pays européens listés ci-dessous, la Fondation Audencia, sous l’égide de la Fondation de France adhère au réseau Transational Giving Europe (TGE) qui vous permet de bénéficier des déductions fiscales de votre pays de résidence.

Choisissez votre pays de résidence

Luxembourg

Royaume-Uni

Vous résidez dans un pays qui n’est pas concerné par le réseau Transnational Giving Europe et souhaitez réaliser un don, nous vous invitons à prendre contact avec Karyn Mikkelsen-Tillet, Fundraising Manager à la Fondation Audencia.

Vous résidez à l’étranger mais êtes résident fiscal en France, bénéficiez des déductions fiscales françaises, en savoir plus.

Soutenez la Fondation Audencia

PARTICIPONS ENSEMBLE À LA CRÉATION DU MONDE DE DEMAIN !

Karyn Mikkelsen-Tillet
Fundraising Manager
Envoyer un mail

“Depuis sa création la Fondation Audencia se consacre aux étudiants en leur permettant de poursuivre leurs études et d’atteindre leur plein potentiel. Diplômé(e) et ami(e) de l’École vos dons sont essentiels pour poursuivre cette mission. Par votre soutien vous partagez les valeurs d’égalité des chances, de diversité, d’esprit d’entrepreneur et d’innovation d’Audencia.
Notre réseau est notre plus grande force ! ”