Cuvée de promotion

À l’occasion de leurs cérémonies de remise des diplômes les promotions 2020 des programmes Audencia ont la possibilité de commander leur cuvée de promo. Spécialement, sélectionnée et personnalisée pour ces diplômés, cette bouteille de champagne brut réserve du domaine Bernard Gaucher, marque l’aboutissement de leur vie étudiante et leur envol vers une vie professionnelle riche et épanouissante.

La cuvée de promotion 2020 est issue du projet Millésime Audencia, né de la collaboration entre la Fondation Audencia et Monsieur W (Florentin Cugnot et Valentin Bros, tous les deux GE 19, bénéficiaires d’une bourse de la Fondation Audencia en 2018).

Pour chaque bouteille achetée une partie du montant est reversé au Fonds Class Gift de la Fondation Audencia.

1 bouteille commandée = 7 € reversés

Le Fonds Class Gift a été créé à l’initiative de la promotion 2016 afin d’aider les étudiants en difficulté financière et/ou avec des projets entrepreneuriaux. Depuis, chaque promotion sortante se mobilise ; soit près de 25 K€ collectés depuis 2016.

Pour vous accompagner dans cette dynamique solidaire le Crédit Agricole CIB et son DGA, Didier Gaffinel (GE 87), parrain de la promotion GE 2020, feront un matching gift afin de doubler le montant total de la collecte.

« Je suis très attaché à Audencia et comme de nombreux anciens, il me semble normal de soutenir son développement et sa politique d’ouverture sociale » Didier Gaffinel.