Fonds de solidarité 2021, MERCI !

Grâce à votre soutien, vos dons, vos messages, la 2e édition du Fonds de solidarité est un grand succès

Nous avons largement dépassé l’objectif de 70 000 €

Depuis 16 mois maintenant, la crise sanitaire de la COVID-19 creuse, chaque jour, un peu plus les inégalités entre étudiants. Le rôle de la Fondation est de limiter ces inégalités en aidant les étudiants dans le besoin. La 2e édition du Fonds de solidarité lancée en 2021 est alors l’occasion pour la Fondation d’apporter son soutien à 3 populations d’étudiants :

• les étudiants, qui, depuis la crise ont perdu leur job et n’ont plus de solution pour subvenir à leurs besoins
  • les étudiants et les familles en difficulté financière qui ne bénéficient pas d’aides de l’Etat
  • les étudiants internationaux en situation précaire

Les étudiants en situation d’inconfort financier, trouve par l’intermédiaire de la Fondation un peu de réconfort. C’est vous et vos actions qui avez rendu cela possible !

Au nom de l’École et des étudiantes, la Fondation vous dit un grand MERCI.

Notre réseau est notre plus grande force !