Bilan positif pour le Fonds de solidarité

Le 5 mai 2020, la Fondation Audencia a lancé une collecte pour aider nos étudiants mis en difficulté par la crise sanitaire. C’est face à la précarité de certains étudiants que notre réseau, basé sur la solidarité, prend tout son sens. Grâce à la mobilisation de notre réseau pendant cette situation exceptionnelle, nous avons dépassé notre objectif et avons récolté plus de 65 800 € – 158 étudiants vont bénéficier d’une aide de la Fondation Audencia !

“Mon stage a été suspendu et j’ai perdu ma rémunération que je mettais de côté pour m’aider à financer notamment mon échange universitaire à l’étranger en 2021. Cette aide m’a permis de regagner presque 1 des 3 mois de salaire que j’ai perdus.”
Etudiant, programme Grande Ecole, promo 2022

“Je n’ai pas pu trouver d’emploi, je suis restée à la maison pendant le confinement et mes moyens financiers sont très limités. Le financement d’Audencia m’a aidée à me sentir soutenue et appréciée. Cela m’a permis de mieux gérer le stress que je ressentais constamment pendant le confinement en raison de ma situation financière extrêmement tendue.”
Etudiante, International Master in Management, promo 2021