Bilan positif pour le Fonds de solidarité

Le 5 mai 2020, la Fondation Audencia a lancé une collecte pour aider nos étudiants mis en difficulté par la crise sanitaire. C’est face à la précarité de certains étudiants que notre réseau, basé sur la solidarité, prend tout son sens. Grâce à la mobilisation de notre réseau pendant cette situation exceptionnelle, nous avons dépassé notre objectif et avons récolté plus de 65 800 € – 158 étudiants vont bénéficier d’une aide de la Fondation Audencia !

« Mon stage a été suspendu et j’ai perdu ma rémunération que je mettais de côté pour m’aider à financer notamment mon échange universitaire à l’étranger en 2021. Cette aide m’a permis de regagner presque 1 des 3 mois de salaire que j’ai perdus. »
Etudiant, programme Grande Ecole, promo 2022

« Je n’ai pas pu trouver d’emploi, je suis restée à la maison pendant le confinement et mes moyens financiers sont très limités. Le financement d’Audencia m’a aidée à me sentir soutenue et appréciée. Cela m’a permis de mieux gérer le stress que je ressentais constamment pendant le confinement en raison de ma situation financière extrêmement tendue. »
Etudiante, International Master in Management, promo 2021