Bourses internationales

La diversité professionnelle est la représentation d’une variété de profils au sein d’une organisation. Elle implique des facteurs comme l’âge, le genre, l’origine, la culture… L’inclusion quant à elle consiste à tirer parti de ces différences. Diversité et inclusion sont de véritables gages de performance économique en entreprise. Elles favorisent l’innovation, la créativité et la production.

Convaincues que la diversité culturelle et ethnique constitue une richesse et permet un partage d’expérience, Audencia et sa Fondation ont à cœur d’intégrer des profils variés et de faire vivre l’interculturalité à ses étudiants. Afin de faciliter l’accès à l’international, la Fondation accompagne les étudiants au travers de bourses.

Bourses de mobilité internationale

Bourses étudiants internationaux