La Fondation Audencia est aux Etats-Unis

Il est désormais possible pour les résidents américains de réaliser des dons à la Fondation Audencia.

Depuis les Etats-Unis, diplômé(e)s et ami(e)s de l’école peuvent ainsi soutenir le programme de bourses* de la Fondation tout en bénéficiant de déductions fiscales.

Les donateurs particuliers ont la possibilité de déduire des dons admissibles jusqu’à 100% de leur revenu brut ajusté.

Qu’ils habitent en France, aux Etats-Unis ou partout dans le monde, nous connaissons l’attachement des diplômé(e)s et des ami(e)s de l’école à Audencia, une école aux valeurs humaines. Alors, vous aussi, rejoignez-nous et créons ensemble une chaine de solidarité forte pour apporter un peu de réconfort aux étudiants en difficultés !

—————————————-

*En savoir plus sur le programme de bourses de la Fondation Audencia en faveur de la diversité et de l’égalité des chances :

• Le fonds de solidarité , né de la pandémie de la COVID-19 pour venir en aide aux étudiants mis en difficultés financières par la crise, se voit devenir permanent. En période de crise ou non, celui-ci apporte une réponse concrète aux enjeux d’égalité des chances par l’attribution de bourses de vie.
  • Les bourses internationales : parce que la diversité et l’ouverture sociale et culturelle sont indispensables à la formation des leaders de demain, la Fondation Audencia accompagne les étudiants dans leur recherche de stage à l’international (bourses de vie) et les étudiants internationaux issus de pays à faible pouvoir d’achat dans leur intégration à Audencia. (bourses d’excellence).
  • Les bourses entrepreneurs :  alors que devenir un étudiant entrepreneur est un challenge à part entière, cette aide est une solution concrète pour qu’ils n’aient pas à se soucier de leurs frais de vie au démarrage de leur projet.