Lancement du Fonds de solidarité

Du 15 avril à fin juin, la Fondation Audencia lève des fonds pour soutenir les étudiants en difficulté.

Avec un objectif de collecte de 70 000€, nous pourrons :

• Aider les étudiants d’Audencia qui ont perdu leur emploi en finançant leur frais de vie
  • Aider les étudiants ou leurs familles qui rencontrent des difficultés financières brutales et qui ne peuvent pas bénéficier d’aide de l’Etat
  • Apporter une réponse à l’accroissement du nombre d’étudiants boursiers, y compris les étudiants internationaux en situation économique précaire.

Soutenez les étudiants

Le Fonds de Solidarité mis en place en 2020 par la Fondation Audencia a collecté plus de 60 000 €. Plus de 150 étudiants ont bénéficié d’une aide de la Fondation.

Cette année encore, face aux besoins croissants et continus auxquels sont confrontés nos étudiants les plus vulnérables, le réseau Audencia s’engage à soutenir nos étudiants.

Nous débutons la campagne grâce à une forte participation de nos Alumni Engagés. Nous avons déjà récolté plus de 16 000 € ! Ces diplômés se sont engagés à soutenir la campagne pour nos étudiants dans le besoin et à mobiliser leur entourage. Nous les remercions sincèrement. Leur action reflète l’importance de la force du réseau Alumni !

Philippe Serzec (GE 92), Co-fondateur Cercle des Dirigeants
Sébastien Rouzaire (GE 91), Co-fondateur Cercle des Dirigeants
Sylvie Casenave-Péré (GE 81), Club Audencia des Dirigeants de l’Ouest
François Macé (GE 79), Club Audencia des Dirigeants de l’Ouest