Solidarité avec nos étudiants : la Fondation lance sa campagne de fin d’année !

campagne fin d'année

Pour cette fin d’année, la Fondation Audencia lance un appel à la générosité pour soutenir les étudiants qui rencontrent des difficultés dans la poursuite de leurs études.

1 sur 4 : c’est le nombre de jeunes qui, aujourd’hui en France, vivent en dessous du seuil de pauvreté. Avec 635€ de dépenses mensuelles en moyenne, trop nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à subvenir à leurs besoins. Une situation alarmante qui touche tous les étudiants y compris à Audencia, où le nombre d’étudiants boursiers a augmenté de 24% entre 2015 et 2021*.

Pour les soutenir, la Fondation Audencia lance en cette fin d’année une collecte de dons pour 3 types de bourses :

L’objectif ?
Réunir 30 000 € pour allouer 20 bourses supplémentaires à ces étudiants. Quel que soit son montant, votre don aidera directement un étudiant dans le besoin.
Pour parvenir à réunir ces sommes, nous avons besoin de vous !

Merci pour votre soutien et pour votre engagement aux côtés des étudiants d’Audencia !
Chaque don compte