#BE COMME BENEFICIAIRE

Votre soutien,

la clé de leur réussite !

étudiants aidés

Donner pour…

Favoriser plus de diversité et d’inclusion

En levant l’auto-censure et les obstacles financiers relatifs à la poursuite d’études supérieures et en ouvrant de nouvelles perspectives de carrière et d’accomplissement

Encourager l’excellence

En reconnaissant et valorisant la determination , le mérite académique ainsi que les réalisations personnelles, indépendamment des origines socio-économiques, du genre, de l’ethnie ou de toute autre caractéristique.

Soutenir le développement professionnel

À Audencia, nous nous engageons à fournir des programmes éducatifs et des ressources qui permettent aux nouvelles générations d’explorer leurs passions, de développer leurs compétences et de concrétiser leurs aspirations professionnelles.

LIVRE FONDATION

DO something
BE someone

Campagne 2021 – 2025

À la lecture de cet ouvrage, vous découvrirez douze portraits d’étudiants et alumni choisis pour leurs parcours remarquables. Un accomplissement personnel et professionnel rendu possible grâce à la générosité des donateurs. En complément, vous trouverez également plusieurs témoignages de généreux mécènes – entreprises, diplômés et amis de l’École – engagés à nos côtés. Ces récits incarnent la formidable puissance de notre réseau, qui guide les nouvelles générations vers la réussite.