La Fondation Audencia, sous l’égide de la Fondation de France, a été créée en 2009 en réponse à une évolution forte du modèle financier d’Audencia.

Son rôle : contribuer au développement de l’École en France, à l’international et permettre aux futures générations d’étudiants d’accéder à des formations d’excellence.

La Fondation soutient l’École dans la réalisation de sa mission :

Former et accompagner des créateurs de valeurs innovants et responsables. En co-création avec ses parties prenantes, Audencia produit et diffuse des connaissances conçues pour faire évoluer l’enseignement et inspirer de nouvelles pratiques en entreprise.

Les projets soutenus par la Fondation Audencia se répartissent selon les thèmes suivants :

• La diversité et l’inclusion
  • L’entrepreneuriat
  • L’innovation pédagogique
  • La recherche

Depuis 2009

Millions d’euros collectés

Entreprises mécènes

+ 2 400

Ami(e)s et diplômé(e)s donateurs

Bourses de soutien

La gouvernance