2 étudiantes relèvent le Challenge Solidaire du Golf Trophy Audencia

By 23 juillet 2024Événements

Vendredi 5 juillet, le Golf Trophy Audencia a démontré que le sport pouvait être un puissant vecteur de solidarité. Lors de cet événement, Nejla Znaidi et Hassia Karzazi-Uccello, deux étudiantes bénéficiaires de la Fondation Audencia, ont relevé haut la main le Challenge Solidaire de la compétition. 🏌️‍♀️

Après avoir été initiées à un cours particulier de golf, les deux jeunes femmes ont intégré les équipes en lice du Golf Trophy organisé par Audencia Alumni pour jouer leur dernière balle sur le trou n°2 du parcours. Cette expérience leur a permis de mettre en avant leurs compétences tout en bénéficiant de précieux conseils et d’échanges avec les diplômés et amis de l’École.

Un événement sportif et solidaire qui aura également permis de reverser 3000€ de dons  à la Fondation Audencia pour soutenir les étudiants qui rencontrent des difficultés.

Bravo à tous les participants de cette 7e édition du Golf Trophy Audencia !

Et toutes nos félicitations à Nejla et Hassia pour cette première participation et le défi qu’elles ont brillamment relevé ! 👏👏👏

Retrouvez les images de cette journée !