Le rapport d’activité 2023 est disponible !

By 19 avril 2024La Fondation

En 2023, grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation a collecté plus de 2,6 millions d’euros, dont 195 472 € auprès des particuliers, ce qui a permis de renforcer les actions de diversité et d’inclusion à Audencia.

La mobilisation de notre communauté d’engagés, Alumni, parents d’étudiants, amis d’Audencia, entreprises mécènes et collaborateurs de notre École, a permis notamment de soutenir :

• les bourses sociales  : 1 accompagnement lors des expériences de stage à l’international et Des bourses d’urgence pour faire face aux situations de précarité
  • l’entrepreneuriat : + 30 projets vertueux soutenus chaque année et + 112 étudiants entrepreneurs aidés depuis la création de laFondation
  • les chaires de recherche : + 6 chaires et projets de recherche à impact sociétal

Cette année marque aussi la mise en lumière de témoignages inspirants et audacieux. Pour donner à voir l’impact des dons et mettre en lumière la puissance de la générosité, la Fondation Audencia a réuni dans un ouvrage douze portraits d’étudiants bénéficiaires dont le destin a été transformé par la puissance de la générosité et douze portraits de généreux mécènes – entreprises, diplômés et amis de l’École.

> Découvrir les portraits

Accompagnez la réussite des étudiants, faites un don !

Merci à vous tous !